Aller au contenu

Plan pr se rendre à L'IUFM d'Etiolles


cylou91

Messages recommandés

Je passe lundi mon épreuve de musique à Etiolles mais ne suis pas fouttue de trouver un plan pr me dire où se trouve l'IUFM !! Je localise Soisy sur Seine et Etiolles mais pas l'adresse compléte...

Bref pouvez vs m'aider ??? Je viendrai de Longjumeau dc N20, puis frnacilienne mais après ????

Merci

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant par Mappy

IUFM (Institut Universitaire de Formation des Maîtres)

bd Gén de Gaulle 91450 ETIOLLES 01 69 89 60 80

après tu joues sur les flèches, pour avoir le quartier, la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

come je l'expliquais à une autre du forum...voilà des explications qui devraient t'clairer un peu....

Le lieu de l'extérieur ( batiments +jardin ) paraît sympa..mais pour y arriver c'est autre chose..par RER il faut descendre à Evry (tout court) ligne D du RER....et en marchant il y en a pour 20minutes au moins..par bus..cela doit être plus rapide..sinon à la sortie de RER il faut traverser la seine....et au rond point des coudraies prendre à droite....puis marcher le long de l'avenue de la fontaine au soulier sans protection :o (sic!!) désolée je fais cela de souvenir..mais si ca peut aider car la carte n'est pas le territoire!!!! :huh:

Pour ma part j'ai du mal avec les distances _bl_sh_

Quand au nom des rues...mappy fait très bien l'affaire!!!!

Si vous voulez aller en voiture michelin....c'est pas mal pour l'itinéraire....c'est vrai aussi qu'en voiture...le site se trouve pas loin d'une sortie de la francilienne!!! :D

Depuis la gare de lyon...il ya le RER D....qui t'y emmène.....voilà....bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...