julied Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 bonjour et bonne année à tous !!! voila, j'ai beaucoup de numéros la classe mat' et education enfantine et j'en prète par ci par là, j'en recupère et des fois , non !!! alors voila, j'ai 2 requetes !!!!!!!! 1) qqun sait il dans quel numero de la classe puis je trouver des activités de tangram ?? je sais qu'il en existe car j'en avais fait il y a deux ans mais je n'ai pas noté le numero du mag correspondant! merci ! 2) je vais travailler sur le schema corpo ( en sciences, eps et art pla). j'avais un dossier issu de l'education enfantine de fevrier 2007, le n° 1087. j'ai preté le dossier et je viens de me rendre compte qu'il me manquait les pages 21 à 26.... si qqun l'a en sa possession, est il possible de me faire des photocop et de me les envoyer, bien sur, je reglerai les photocop et les frais de port. merci à tous pour vos reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée
pepite100 Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 1) qqun sait il dans quel numero de la classe puis je trouver des activités de tangram ?? je sais qu'il en existe car j'en avais fait il y a deux ans mais je n'ai pas noté le numero du mag correspondant! merci ! le numéro d'avril 2003
julied Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Posté(e) 2 janvier 2009 merci beaucoup pepite !!! je n'ai plus qu'à le retrouver !!! bonne soirée !
Moustache Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 2) je vais travailler sur le schema corpo ( en sciences, eps et art pla). j'avais un dossier issu de l'education enfantine de fevrier 2007, le n° 1087. j'ai preté le dossier et je viens de me rendre compte qu'il me manquait les pages 21 à 26....si qqun l'a en sa possession, est il possible de me faire des photocop et de me les envoyer, bien sur, je reglerai les photocop et les frais de port. Les pages 21 à 26 du numéro en question concerne un projet sur la soupe (à partir "d'une soupe au caillou") pour des PS. Rien à voir avec le schéma corporel.
julied Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) 3 janvier 2009 2) je vais travailler sur le schema corpo ( en sciences, eps et art pla). j'avais un dossier issu de l'education enfantine de fevrier 2007, le n° 1087. j'ai preté le dossier et je viens de me rendre compte qu'il me manquait les pages 21 à 26....si qqun l'a en sa possession, est il possible de me faire des photocop et de me les envoyer, bien sur, je reglerai les photocop et les frais de port. Les pages 21 à 26 du numéro en question concerne un projet sur la soupe (à partir "d'une soupe au caillou") pour des PS. Rien à voir avec le schéma corporel. et bien voila pourquoi je ne les retrouvais pas !!!!! elles doivent etre avec mon dossier sur cet album....ouh la honte.... je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai du mal à mettre la main sur des docs !!!! je perds un temps fou à chercher !! d'où se pose la question sur le "comment ranger?" qui me taraude souvent : dans ce cas present, j'avais du decouper le dossier soupe du magazine pour le placer avec mon dossier perso !!! mais du coup, en ouvrant mon mag 2 ans plus tard, j'ai une grosse suée car il me manque des pages !!! et de là, je me dis, mince, j'aurais pt'etre du les laisser dans le mag !!! :cry: vous m'suivez toujours!!!!! en tout cas, mille mercis pour cette resolution de pb !!! bonne nuit!
cleo17fr Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Tu peux peut-etre mettre un post-it dans le magazine quand tu enlèves en document ?
Messages recommandés