Lili65 Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Bonsoir, je souhaite faire une séquence sur les contes originels avec mes CM1 en stage filé.... mais je suis complètement perdue!!! je bloque depuis des heures pour créer ma séquence!!! en plus je suis visitée mardi lors de ma première séance et j'angoisse!!! Pouvez-vous m'aider???????????? Merci d'avance!!
asgraveleau Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Bonsoir,je souhaite faire une séquence sur les contes originels avec mes CM1 en stage filé.... mais je suis complètement perdue!!! je bloque depuis des heures pour créer ma séquence!!! en plus je suis visitée mardi lors de ma première séance et j'angoisse!!! Pouvez-vous m'aider???????????? Merci d'avance!! Tu as choisi quelle histoire ? J'ai présenté cette oeuvre au concours, donc je maîtrise un peu ! Si tu prends "Comment le chameau eut sa bosse ?" il y a un bibliobus
Lili65 Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Posté(e) 2 janvier 2009 oui je voulais prendre "le chameau" et le chat qui allait tout seul son chemin puisque ce sont les 2 qui sont recommandés pour le cycle 3!!! Peux-tu m'aider car je suis devant ma fiche de séquence depuis des heures et je n'arrive rien à écrire!!! je suis visité par une PEMF pas commode du tout et j'angoisse tellement que je suis en train d'en perdre tout mes moyens! je voulais que toutes mes fiches de prep soient nickel mais c'est mal parti.... je n'arrive à rien!!! c'est la cata!!!! si tu peux m'aider tu me serais d'un grand secours!!!!
asgraveleau Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Tu peux télécharger les compléments pédagogiques du Bibliobus là. Je t'envoie un MP pour la suite.
doctole Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Peut être trouveras tu ce que tu cherches : http://trukastuss.over-blog.com/article-21504677.html
Lili65 Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) 3 janvier 2009 Peut être trouveras tu ce que tu cherches :http://trukastuss.over-blog.com/article-21504677.html merci Doctole!!!!! je vais aller regarder tout ça... et enfin essayer de faire quelque chose grçace à votre aide à asgraveleau et toi...
Messages recommandés