ptitemaîtresse Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Bonsoir, je compte travailler dès la rentrée sur l'album Brown Bear, brown Bear, What do you see? : j'ai déjà préparé 4 séances mais il me faudrait des images des animaux présents dans l'album por pouvoir faire un mini livret pour mes élèves. Auriez-vous cela dans vos travaux? Je vous remercie d'avance pour vos recherches...et comme il est encore temps je vous présente TOUS MES VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE en espérant qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé... Merci
stéphanie.vo Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Sur ce lien il y a un dossier pédagogique complet sur l'exploitation de cet album avec plusieurs images des personnages.
TRAVANET Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Tu peux trouver les images du livre en allant sur le site kizclub.net.
myli_breizh Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 pour que ça passe, j'ai été obligée de réduire l'image, j'espère que ça ira Je suis une grande fan d'Eric Carle! Et je fais cet album aussi à la rentrée
ptitemaîtresse Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) 4 janvier 2009 Merci beaucoup pour vos réponses, elles me sont d'un grand secours ! Bon reprise à tous!
violette31 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Par ici les échanges d'idées d'animations! J'adore cet ouvrage. Avant de commencer la lecture, je démarre avec un jeu avec des sacs de couleurs sur lesquels figurent le nom des couleurs en anglais. Je dis le nom de la couleur, puis je lance le sac à un enfant qui doit répéter sa couleur et l'envoyer le plus rapidement à son voisin sans le faire tomber! J'ai trouvé ces "colors bean bags" sur ce : www.babelkids.com. J'utilise aussi le pack The very hungry caterpillar avec sa version en noir et blanc pour le coloriage. a+
Messages recommandés