Zaphu Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 J'aurai un besoin urgent de la chanson Stand Up, Sit Down en mp3, quelqu'un aurait-il ça et pourrait me l'envoyer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 J'aurai un besoin urgent de la chanson Stand Up, Sit Down en mp3, quelqu'un aurait-il ça et pourrait me l'envoyer (icaleo@free.fr) ? Merci Il y a une chanson de Carolyn Graham (venant de Let's chant Let's sing) mais le titre de la chanson est Listen carefully. Si ça s'intéresse tout de même dis le moi , je te l'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zaphu Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Oui je veux bien, c'est pour travailler les consignes de classe en fait Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolichat Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 J'aurai un besoin urgent de la chanson Stand Up, Sit Down en mp3, quelqu'un aurait-il ça et pourrait me l'envoyer (icaleo@free.fr) ? Merci Il y a une chanson de Carolyn Graham (venant de Let's chant Let's sing) mais le titre de la chanson est Listen carefully. Si ça s'intéresse tout de même dis le moi , je te l'envoie. Moi aussi ça m'intéresse, pour le même travail en classe : les consignes. Peux-tu me l'envoyer ? Merci beaucoup. (leroy-marie@orange.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Zaphu, je t'ai envoyé Stand up sit down "Sit down stand up Touch your toes Put your finger on your nose Sit down stand up Strech up high Put your finger on the sky Sit down stand up Bend your knees Stnad up again if you please..." Ca vient de "Assimil jeunesse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aelita Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 J'aurai un besoin urgent de la chanson Stand Up, Sit Down en mp3, quelqu'un aurait-il ça et pourrait me l'envoyer (icaleo@free.fr) ? Merci Il y a une chanson de Carolyn Graham (venant de Let's chant Let's sing) mais le titre de la chanson est Listen carefully. Si ça s'intéresse tout de même dis le moi , je te l'envoie. Bonjour, je sais que ça remonte à quelques années, mais on ne sait jamais... pourrais-tu m'envoyer cette chanson aussi ? Je travaille sur les consignes de classe et j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes sur le net, mais je n'arrive à mettre la main sur aucune des chansons citées ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zilvan Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, je travaille aussi sur les consignes. Malheureusement, je ne trouve pas les chants cités. Si c'est possible, pourriez-vous m'envoyer le fichier? Un grand merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés