Aller au contenu

Concours Montpellier


lole

Messages recommandés

Coucou, je suis d'Annecy et j'ai choisi Montpellier comme deuxième lieux de passage du concours comme une amie qui habite le même village que moi d'ailleurs. A ma grande surprise, je suis convoquée à Carcassonne et elle à Montpellier ce qui bouleverse tous nos plans de covoiturage et en plus je trouve que cela fait carrément loin de chez moi au moins deux heures de plus. soit 6 heures en tout!!!Savez vous pouyrquoi une telle différence et si on peut demander une modification???

Quelqu'un passe-t-il à Carcassonne???

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela dépend des options que tu as choisi pour l'oral et eventuellement aussi de ton nom. Pour infos, mon nom commence par F et je suis à Montpellier. J'ai pris badminton, science et techno et musique.

Je ne pense pas que tu puisses changer ton lieu d'épreuves, m'enfin, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Strasbourg et j'ai aussi choisi de passer le concours le 12 mai à Montpellier. Pour moi les écrits se passent à Mende en Lozère, alors qu'une amie de Strasbourg aussi est convoquée à Pérols dans l'Hérault (près de Montpellier je crois). Je pensais que les affectations dépendaient de la région où l'on habite, j'ai dons aussi été très étonnée mais finalement je pense plutôt comme Babynette que cela dépend aussi des options. C'est vrai que ce n'est pas vraiment pratique surtout quand on vient de loin :( Peut être que si tu connais quelqu'un qui veut bien changer avec toi peut être sera t-il possible de procéder à une modification mais je n'en suis pas sûre le mieux c'est d'appeler l'inspection académique de Montpellier. Et si c'est possible faut-il encore trouver quelqu'un qui veuille bien changer avec toi cryin

Bonne chance et bon voyage. :)

Pour info mes options : arts pla / sciences / 2000m et mon nom commence par W

pour mon amie : anglais / histoire-géo / 2000m et son nom commence par S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info si cela peut vous aider moi mon nom commence par un S, option hist/geo, course et je suis du 07 : lieu d'exam Perpignan mais j'en connais du 07 qui sont au Grau du Roi...Donc je sais pas trop comment ils font!!

Et autre chose que je profite de dire sur ce sujet sur Montpellier et je pense que clela va en réjouir certains et c'est normal: je ne me présenterai pas dans l'Académie de Montpellier.....Allez une de moins c'est déjà ça!! ;)

bon courage à tous

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre chose que je profite de dire sur ce sujet sur Montpellier et je pense que clela va en réjouir certains et c'est normal: je ne me présenterai pas dans l'Académie de Montpellier.....Allez une de moins c'est déjà ça!! ;)

bon courage à tous

Natty

Cool plus que 5683!!! :D cryin :ph34r:

c'est de la folie furieuse sans déconner... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai appelé hier le rectorat de Montpellier et la répartition se fait selon je cite, "Le hasard informatique" ce que je trouve totalement stupide. D'autant que tenez-vous bien nous passerons les oraux si on est admissible, dans le département des écrits. Ce qui va âtre très pratique, il faudra donc que j'aille en cas de réussite et d'autres aussi certainement, 4 fois en 1 mois à Cracassonne! Hyper pratique, d'autant que ma collègue qui est convoquée elle à Montpelllier est ma partenaire de danse en duo, vous voyez d'ici le bazar. Mais bon, ils s'en foutent!

Finalement je me demande si l'EN n'est pas effectivement un énorme mammouth comme dirait l'autre! Bon courage à tous et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le apsse sur l acadelmie de montpellier ..et à ma grande surprise je el passe à Mende!!!..soit 6h30 de trajet..cool! non!!..j ai une amie qui le passe le concours avec moi mais ej ne sais pas où elle est affectée on verra...

option: espagnol/sciences/danse..mon nom commence par un Z et l ordi m a choisi pour mende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Soniaz B)

Moi aussi je suis affectée à Mende : lycée Chaptal avenue Paulin Daude :(

Où habites-tu ???

Nous aurions peut être pu faire un bout de chemin ensemble _bl_sh_

J'habite à Strasbourg et je compte faire le trajet en voiture.

Si le convoyage n'est pas possible, on pourra éventuellement se rencontrer sur place et manger ensemble à midi si ca te dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...