Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis remplaçante et je dois remplacer en ce début de semaine une titulaire qui a des CE2-CM1 (je précise que je suis brigade stage). J'avais pris contact avec cette titulaire avant les vacances pour justement lui dire que je la remplacerai à la rentrée. Elle m'avait dit qu'elle m'enverrai des "trucs" pendant les vacances pour la rentrée sauf que voilà nous sommes samedi 3 janvier et toujours rien et en plus je n'ai pas son tel ni son email.... Bref pour moi ça se passe de commentaires. J'aurais quand même apprécié qu'elle me dise où elle en est avec ses élèves mais bon que nenni! J'ai donc besoin de votre aide pour savoir où vous vous êtes arrêtés avec vos élèves car j'ai prévu de faire des maths (de même pour la maîtrise de la langue) mais bon difficile de prévoir quand on ne sait même pas où se sont arrêtés les élèves...

Merci pour vote aide!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens juste de voir ton message.

Tu en sais plus maintenant ?

Si tu as besoin d'aide, j'ai un CE1, alors n'hésite pas.

A+

Posté(e)

pour mes ce2, nous avons revu la technique op de l'addition, vu celle de la multiplication par uin nb à 1 ch

les nombres jusqu'à 999 999 (decompo, ecriture en lettres, chiffres, rangement, comparaison, classement ...)

le carré, le rectangle, les angles droits, les cercles

mesures de longueurs et conversion : cm -mm (on va voir les autres)

différents problemes