annie Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Bonne Année ! Bonne Santé ! Beaucoup de Bonheur à tous ! J-2 pour la reprise ! Je pense à vous : voici le calendrier de Janvier ! Bises amicales ! JANVIER_2009.zip
annie Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) 3 janvier 2009 Calendrier avec fêtes à souhaiter à la place des goûters ! JANVIER_2009.f_tes.zip
Sophie59 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Un grand merci pour ton calendrier ! Je l'utilise depuis que tu l'as mis en ligne ! Sympa comme tout avec les fêtes ! Bonne année 2009 à toi et encore merci ! Sophie
Gelsomina31 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Calendrier avec fêtes à souhaiter à la place des goûters ! merci beaucoup Moustache pour tous les documents que tu mets à notre disposition!
annie Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 merci beaucoup Moustache pour tous les documents que tu mets à notre disposition! Je suis retraitée mais je n'ai pas encore de Moustache ! Moustache c'est ici : http://jt44.free.fr/
Sapotille Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Je suis retraitée mais je n'ai pas encore de Moustache !
Moustache Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Ne le répétez pas, mais j'ai un tel boulot en ce moment, que je sous-traite à Annie la réalisation des calendriers Plus sérieusement, je suis flatté qu'on me prête des docs que je n'ai pas faits, d'autant qu'ils sont de qualité, mais il faut rendre à Annie ce qui lui appartient...
annie Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Posté(e) 9 janvier 2009 Ne le répétez pas, mais j'ai un tel boulot en ce moment, que je sous-traite à Annie la réalisation des calendriers Plus sérieusement, je suis flatté qu'on me prête des docs que je n'ai pas faits, d'autant qu'ils sont de qualité, mais il faut rendre à Annie ce qui lui appartient... Merci ! Je suis flattée ! Mais je ne t'arrive pas à la cheville...
Messages recommandés