littlefairy Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Je suis à la recherche du coloriage qu'on trouve dans toutes les classes mais que je n'ai pas encore car je suis PE2 et en stage en MS dès lundi... Il s'agit du coloriage du bonhomme Janvier, comme il y en a pour chaque mois. J'ai fait une recherche sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé... Quelqu'un saurait où je dois chercher s'il vous plaît? Merci d'avance!
lillypo Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Tu ne le trouverai pas dans toute les classes (enfin pas dans la mienne je veux dire ). Je ne connais pas ton coloriage de Janvier.
natachalala Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Tu ne le trouverai pas dans toute les classes (enfin pas dans la mienne je veux dire ). Je ne connais pas ton coloriage de Janvier. Chez moi non plus, il n'y a pas de coloriage du mois, mais chez Moustache à M comme Mois, il y en a...
lillypo Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Tu ne le trouverai pas dans toute les classes (enfin pas dans la mienne je veux dire ). Je ne connais pas ton coloriage de Janvier. Chez moi non plus, il n'y a pas de coloriage du mois, mais chez Moustache à M comme Mois, il y en a... Oh oui très très forte, natachalala
natsnany Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Je suis en stage filé en PS-MS et je n'ai pas de dessin du mois. Par contre mon fils l'an dernier avait un dessin pour chaque mois à colorier et celui pour Janvier était un bonhomme de neige. Les enfants devaient colorier les différentes parties du dessin coloriables, effectivement, un bonhomme de neige, donc blanc sur une feuille blanche, on pourrai croire qu'il n'y a rien à colorier, mais c'est sans compter l'écharpe, le chapeau, le nez carotte, les yeux, le balai ... Bon courage pour ton stage, tu vas voir la maternelle, perso, j'adooooooooooooooooooooore
sourimimi Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Je suis en stage filé en PS-MS et je n'ai pas de dessin du mois.Par contre mon fils l'an dernier avait un dessin pour chaque mois à colorier et celui pour Janvier était un bonhomme de neige. Les enfants devaient colorier les différentes parties du dessin coloriables, effectivement, un bonhomme de neige, donc blanc sur une feuille blanche, on pourrai croire qu'il n'y a rien à colorier, mais c'est sans compter l'écharpe, le chapeau, le nez carotte, les yeux, le balai ... Bon courage pour ton stage, tu vas voir la maternelle, perso, j'adooooooooooooooooooooore :D Même s'il n'y a pas de neige en janvier ? MCD
Messages recommandés