Aller au contenu

congé "parental" et vacances scolaires????


logrims

Messages recommandés

Effectivement, seul un syndicat peut me répondre je pense??

Difficile de devoir prendre des décisions maintenant!!!!

A voir, on a encore un peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Vous m'avez l'air bien renseignées alors je vous pose une question que le congé parental..

Je serai en congé de maternité jusqu'au 24 février 2010, je souhaite prendre un congé parental de 6 mois pour m'occuper du petit bout, ce qui m'amène au 24 août 2010....

Y a-t-il un moyen pour couper ou d'arrêter mon congé parental fin juin afin de toucher mon salaire complet aux mois de juillet et août ?

Merci à celles qui connaîtraient éventuellement des "astuces" de les faire partager ici :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha non c'est 6 mois :idontno:

Mais Dada disait sur le post des mamans que le droit de prendre moins était en négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous m'avez l'air bien renseignées alors je vous pose une question que le congé parental..

Je serai en congé de maternité jusqu'au 24 février 2010, je souhaite prendre un congé parental de 6 mois pour m'occuper du petit bout, ce qui m'amène au 24 août 2010....

Y a-t-il un moyen pour couper ou d'arrêter mon congé parental fin juin afin de toucher mon salaire complet aux mois de juillet et août ?

Merci à celles qui connaîtraient éventuellement des "astuces" de les faire partager ici :wub:

Déjà, ton CP s'arrêterai le 31 juillet. Il débute juste après ton congé mat', donc le mois de février est compté comme le premier mois de ton CP. Ensuite, faut voir si tu peux ne prendre que 5 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :wub:

Je crois qu'il va falloir me résoudre à prendre un CP de 6 mois puisque nous n'avons pas d'autres choix :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...