asma Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) 14 janvier 2009 j'utilise un super outils: un fichier de compréhension chez Accès. au CP et au CE1il y a une progression. Sache que ces activités sont décrochées de ta lecture suivie... c'est elle qui va déterminer ta progression des activités décrochées. garde cette situation complexe. Quand tu parles de lecture suivie, tu veux dire que la progression découle des albums que j'ai choisis d'étudier? Parce que justement je n'ai aucun album en tête qui me vienne...
Goldorak Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 pour le décalage en tre illustration/ texte, je travaille avec L'Afrique de Zigomar, de Philippe Corentin...
sanap Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Tiens, une mine pour travailler la compréhension : http://charivari.eklablog.com/article-4654...-qu-on-lit.html un petit up ! Il me semble qu'il y a plein de bonnes idées à piocher là dedans pour travailler la compréhension quand on ne sait pas trop par quel bout le prendre...
Messages recommandés