salazie Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 bonjour, je viens d'aller dans mon profil et j'ai remarqué qu'il y avait marqué: "niveau d'avertissement"! A quoi cela correspond-il? c'est marqué 0% et il y a des petits cubes saumons! Ca veut dire quoi? aurais-je fait qqc de mal? car en regardant rapidement d'autres profils ça n'apparait pas! ou alors on est le seul à les voir? salazie
maryl Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 pareil pour moi mais je pense que c'est plutot positif <_< En général les avertissements c'est pas top :P
salazie Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Posté(e) 19 avril 2004 ha tu me rassure car toi aussi tu peux le voir donc! ne voyant pas cette rubrique dans d'autres profils ça m'a fait tout drôle! donc en fait cette partie est personnel, j'ai bien compris! c'est tout nouveau en fait! salazie
nato Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Je confirme Salazie : moi aussi, j'ai découvert cela il y a quelques temps _bl_sh_ Bises Nato
André Jorge Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 C'est un bug. Normalement, vous ne devriez pas les voir...
André Jorge Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 et vous ne devriez plus les voir maintenant.
salazie Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Posté(e) 19 avril 2004 et ben oui on ne les voit plus! AJ serais-tu magicien à tes heures? :P salazie
Messages recommandés