Aller au contenu

GRENOBLE : horaires des ecrits?


maglou

Messages recommandés

Bonjour, appel a ceux qui ont recu leur convocation des ecrits : quels sont les horaires ?

voila mon pb, apparemment les ecrits ont lieu a l ext de Grenoble (le Pont de Claix) et mon train de retour est a 18h20....

selon l heure a laquelle finit l ecrit de l apres-midi, aurais-je suffisamment de temps pour faire : le pont de claix --> gare Grenoble ?

pour ceux qui connaissent les transports sur Grenoble, combien de temps pour le trajet : le pont de claix --> gare Grenoble ? Bus? Tram? Quelles lignes?

Au secours !!!! il si je me fait deja du souci pour le trajet....ca promet pour les epreuves !!!

merci d avance, si qq un pouvait me rassurer !!!

maglou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai pas reçu ma convoc mais rien d'étonnant car Grenoble n'est jamais en avance sur ce truc des fois c'est à peine une semaine avant!!

Par contre si cela peut t'aider je te dirais qu'à Grenoble c'est math le matin, français l'après-midi. Jusqu'à présent les horaires c'était 9-12h math / 14-18h français...je sais pas si cette année y a des changements. Par contre je crois que le concours a lieu à Pont de Claix uniquement pour le troisième concours après pour l'externe c'est en fonction de son département.

Si tu veux avoir des renseignements sur ton lieu d'exam et les horaires tu peux appeler le DEX de Grenoble au 04.76.74.72.45 c'est une des rares info qu'ils acceptent de donner!!

Voilà tout ce que je sais

Bon courage ;)

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pont-de-Claix jusqu'à Grenoble en transports en commun : il faut compter au moins 20 à 25 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'expérience sur Grenoble on finit à 18h. Le temps de ranger tes affaires, petit tour aux pipi-room où il y a la queue.

Impossible d'avoir le train de 18h20 à mon avis. Réserve en un plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...