tjsdesdevoirs Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour, Connaissez-vous des sites en ligne pour faire travailler mes Cp lors de l'aide personnalisée ? Des exercices sur les sons, les syllabes.... merci !
asma Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Je suis moi aussi intéressée mais je ne peux pas t'aider... S'il y a quelqu'un qui peut nous répondre?
nadiaska Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 www.pepit.be Une mine! Bravo aux concepteurs!
tjsdesdevoirs Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) 4 janvier 2009 Oui je le connais je suis d'accord il est vraiment bien. J'ai cherché et il y a Maxeton, super aussi. Je cherche surtout des jeux avec les syllabes.
pascaly Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Je te propose aussi de regarder sur cette page, les sites interactifs sont notés ( exercices en ligne) Bonne soirée
tjsdesdevoirs Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) 11 janvier 2009 Merci Pascaly, j'en connaissais pas certains. Bon dimanche !
Fulbert Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 http://balbutiement.ovh.org/ C'est mon site d'exercices CP (et niveaux supérieurs) avec correction automatique et immédiate. Mais il faut se plonger dedans !!!
Messages recommandés