dd02 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 bonjour à tous, en cette fin de vacances, je suis à la recherche d'un album sur le grillon exploitable en cp pour mon stage de 3 semaines en janvier.En effet, je compte introduire un élevage dans la classe, quelqu'un connaîtrait-il un album? Je sais qu'il existe Odilon le grillon mais je ne connaîs pas bien cet album, n'est-il pas plutôt prévu pour la maternelle? S'il y a des âmes charitables pour me conseiller, ce serait sympa, bonne reprise à tous!
Bleue Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 bonsoir, je pense que le "le grillon qui n'a pas de chanson" d'Eric Carle est exploitable à cette époque de l'année...
dd02 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) 4 janvier 2009 bonsoir,je pense que le "le grillon qui n'a pas de chanson" d'Eric Carle est exploitable à cette époque de l'année... Merci c'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre!
catitane Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour, Comme album je te propose Jack et le Haricot magique de chez Ribambelle, un bon classique et puis super bien exploité chez Ribambelle. Bon stage Catitane
Messages recommandés