sarou Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour, Je suis en pleine dépression car je n'ai aucunement mon planning de révision pour le Crpe.J'arete pas de culpabiliser et de me sentir seule au monde face à ce tas de révision. et vous où en etes vous? pensez vous que je peux rattrapper mon retard?
monya Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour, Je suis en pleine dépression car je n'ai aucunement mon planning de révision pour le Crpe.J'arete pas de culpabiliser et de me sentir seule au monde face à ce tas de révision. et vous où en etes vous? pensez vous que je peux rattrapper mon retard? Un post un peu similaire a été ouvert il y a quelques jours ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=185082 Il te reste encore du temps avant le concours, ne te décourage pas :clover:
lilou78 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 bonjour ! Ne t'inquiètes pas !! IL reste du temps ! bonne chance
ceciloo Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 bonjour Ne t'inquiète pas! Qui tient son planning de révision pendant les vacances de NOël??? bis cec
amandine64 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Il est important aussi de savoir souffler! Je n'ai rien fait pendant 15 jours, et aucune culpabilité! Il faut se ressourcer pour pouvoir affronter la deuxième partie de l'année Bon courage
Cerise7 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 C'est sur!!Il ne faut pas culpabiliser ça fait du mal et ça empeche de bosser!!ALLEZ!!!On se bats!!!
Messages recommandés