maryl Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 avec un "s" les calculatrices _bl_sh_ et je le trouve pas cryin Je n'arrive pas à me repérer sur éduscol ... Quelqu'un a t'il ce doc ou le lien ? Merci
Cécile pyrénees Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 je l'avais à une époque.. c'est un bo.... je ne me rappelle plus la date... j'avais fait un post là-dessus et véro m'avait donné la date... tu peux faire une recherche.... j'avais fait le post dans concours
salazie Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 voici l'adresse: http://www.eduscol.education.fr/D0048/calculatrice.pdf salazie
maryl Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Posté(e) 19 avril 2004 (modifié) Merci et oui j'aurai du faire une recherche <_< voilà le lien Utiliser les calculatrices en classe (cycles 2 et 3) Ah ben Salazie tu as été plus vite que moi Modifié 19 avril 2004 par maryl
salazie Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 en fait sur éduscol pour te repérer tu fais : sommaire école doc d'accompagnement et ensuite tu choisis comme toi au début j'avais du mal mais ça y est ! voilà salazie
titinette Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Maryl je viens de t'envoyer ce que j'avais sur mon ordi mais nos messages se sont croisés trop rapides les filles
Messages recommandés