Celoches2 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 je souhaiterais travailler autour de la notion d'équilibre en introduisant la balance avec mes GS... mais là je séche un peu sur une progression et les différentes étapes des séances... bien entendu je commencerais pas une manipulation libre de la balance.. mais apres je sèche vraiment ... vos expériences serait les bienvenus merci ps: je compte faire peser des trésors que les chevaliers auraient ramené? (pb équivalence ex.)
chrisv3 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 je souhaiterais travailler autour de la notion d'équilibre en introduisant la balance avec mes GS...mais là je séche un peu sur une progression et les différentes étapes des séances... bien entendu je commencerais pas une manipulation libre de la balance.. mais apres je sèche vraiment ... vos expériences serait les bienvenus merci ps: je compte faire peser des trésors que les chevaliers auraient ramené? (pb équivalence ex.) Un album sur le sujet " Un tout petit coup de main" A Tompert et L Munsinger L'école des loisirs
Celoches2 Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) 7 janvier 2009 Un album sur le sujet " Un tout petit coup de main" A Tompert et L Munsinger L'école des loisirs merci je connaissais, mais mon problème reste le même selon de l'introduction de poid non conventionnel etc.
Messages recommandés