gparisis Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonsoir, alors j'ai honte de moi car j'ai pas travaillé pendant les vacances et je me retrouve maintenant avec l' angoisse de ne pas savoir quoi faire demain... Enfin, j'ai l'idée de préparer la fête des rois en fabriquant couronne, cuisinant la galette la semaine prochaine... Mais je ne sais pas si débuter cela dès demain est une bonne idée... Bref, aucun matériel n'est prêt, j'ai pas d'idée définie... Je livre ma petite angoisse de ce soir... Désolée. Géraldine
laurymado Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Moi je vais accueillir les petits nouveaux. Ce sera déja pas mal. jeu libre reprise des cahiers de vie et surtout du temps pour les nouveaux
cleo17fr Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonhomme du mois de janvier avec une couronne à coller ? Coloriage dumois de janvier ?
cleo17fr Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Une carte de voeux en reprenant des graphisme dejà vus ?
natachalala Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Il neige demain chez moi - donc observer, représenter la neige. 2 fiches ici, pour un dépannage d'urgence.
shirmette Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Illustrer les comptines apprises? Un petit bilan des formes qu'ils savent faire en pâte à modeler? Faire des expériences de peinture: mélange de couleurs ou camaïeu. Tu fais peindre avec les nouvelles couleurs des feuilles qui te reserviront forcément à un moment dans l'année. Observer la neige de demain!
Nath79 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Pas de neige prévue ici! Mais... ... dans ma classe de Tps pure, c'est l'arrivée demain de 9 nouveaux élèves alors cela va être en premier lieu accueil des nouveaux, découverte de la classe, de la salle de motricité, des autres classes de la maternelle... découverte des cahiers de vie, découverte des ateliers modelage, manipulation... Déjà je vais essayer de gérer les pleurs, les pipis, les cris... , je ne pense pas débuter mon projet sur j'aime la galette dès demain matin
Maïs Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Nous on va reparler de Noël, on a quelques trucs à fnir et maintenant que c'est passé , ça a du sens pour eux, l'année dernière ils étaient trop petits pour s'en souvenir En plus je vais avoir 4-5 nouveaux aussi
gparisis Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 Je vous remercie bien pour vos réponses très rapides. Finalement, j'ai passé une très mauvaise nuit, mais comme à chaque veille de rentrée!, et ma journée a été bonne... Comme à chaque fois que je stresse pour rien! En tout cas merci à tout le monde Géraldine
Messages recommandés