Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je suis dans l'académie d'orléans et je viens de recevoir ma première fiche de paye ( celle de novembre alors que j'ai été recrutée fin septembre !) et je me rends compte que mes indemnités de remplacement ne sont pas précisées ( alors que ça doit être le cas puisque les deux mois d'attente sont passés). Bref est-ce normal que ces indemnités ne soient pas marquées , est-ce quelles sont comptées dans le salaire brut total ou bien est-ce qu'on m'a oubliée ?

Beaucoup de questions qui attendent des réponses.

Posté(e)
bonsoir,

je suis dans l'académie d'orléans et je viens de recevoir ma première fiche de paye ( celle de novembre alors que j'ai été recrutée fin septembre !) et je me rends compte que mes indemnités de remplacement ne sont pas précisées ( alors que ça doit être le cas puisque les deux mois d'attente sont passés). Bref est-ce normal que ces indemnités ne soient pas marquées , est-ce quelles sont comptées dans le salaire brut total ou bien est-ce qu'on m'a oubliée ?

Beaucoup de questions qui attendent des réponses.

Il faut parfois attendre plus de deux mois pour que les indemnités soient prises en compte. Elles sont clairement mentionnées sur ta fiche de paie, elles sont bien différenciées du brut. Quant au retard pour recevoir ces fiches, c'est normal, c'est pareil dans toutes les académies !

Posté(e)

Je suis dans la même académie que toi ... et depuis le mois de septembre, je n'ai touché aucune indeminité de déplacements et même mon changement d'échelon n'a pas encore été pris en compte ....

Posté(e)
Je suis dans la même académie que toi ... et depuis le mois de septembre, je n'ai touché aucune indeminité de déplacements et même mon changement d'échelon n'a pas encore été pris en compte ....

merci pour ta réponse: moi je ne sais pas du coup si elles ont été versées et en plus je ne connais même pas le salaire de base net pour l'échelon 1 du coup si je le savais je pourrais voir si ces indemnités sont données ou pas.

Posté(e)

Mon précedent changement d'échelon a été pris en compte avec 6 mois de retard, donc tout est possible... :wink:

Posté(e)

Même académie mais département différent: indémnités de septembre payées en décembre...