cecildodo Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Bonsoir à toutes et à tous, Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Quelqu'un aurait-il sous la main des fiches de graphismes format A 4 avec au milieu chaque mois de l'année, comme on trouve parfois dans les classes de GS à me passer, svp ? Merci d'avance. @ bientôt. Cécile
sourimimi Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Bonsoir à toutes et à tous, Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Quelqu'un aurait-il sous la main des fiches de graphismes format A 4 avec au milieu chaque mois de l'année, comme on trouve parfois dans les classes de GS à me passer, svp ? Merci d'avance. @ bientôt. Cécile :D Sur le site en signature... mais ce n'est pas comme au cp ! http://www.minimat.net/pagemois.html MCD
cecildodo Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 Bonsoir ! Merci à toi Sourimimi, mais ce n'est pas exactement à cela que je pensais. Le mois en question est écrit dans une certaine police au centre de la feuille A 4 et les enfants doivent tout autour faire différents graphismes(spirales, étoiles, ...) au feutre fin pour décorer le reste de la feuille. Si quelqu'un a une idée de ce que ce j'explique... Merci d'avance. Cécile Bonsoir à toutes et à tous, Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Quelqu'un aurait-il sous la main des fiches de graphismes format A 4 avec au milieu chaque mois de l'année, comme on trouve parfois dans les classes de GS à me passer, svp ? Merci d'avance. @ bientôt. Cécile :D Sur le site en signature... mais ce n'est pas comme au cp ! http://www.minimat.net/pagemois.html MCD
Melsou Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour, J'ai déjà fait quelque chose qui ressemblait. Pour te montrer, j'ai essayé de la faire sur Paint mais je ne maîtrise pas du tout... alors mon graphisme est à revoir mais c'est pour l'idée. Melsou
Messages recommandés