Aller au contenu

Groupe de français 2009


priscbb

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ouj

    7

  • anelia

    3

  • massallia

    2

  • sup5962

    2

Membres les plus actifs

Bonjour, je suis intéressée moi aussi pour faire partie de ce groupe je n'arrive pas à travailler toute seule .

Est ce que je pourrais en faire partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressée aussi!

On crée un 3ème groupe alors? Qui serait encore partante?

(Moi je serais dispo plutôt le lundi vu que les we, j'ai les enfants et l'homme sur le dos... mais on peut s'arranger)

Pour les 2 groupes déjà existants, vous faites les mêmes sujets ou pas? (Pour pouvoir en rediscuter ensuite ici)

A plus tard!

Edit: je viens de voir que vous étiez intéressées par les maths également, à ce moment-là, on peut se regrouper pour ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressée aussi!

On crée un 3ème groupe alors? Qui serait encore partante?

(Moi je serais dispo plutôt le lundi vu que les we, j'ai les enfants et l'homme sur le dos... mais on peut s'arranger)

Pour les 2 groupes déjà existants, vous faites les mêmes sujets ou pas? (Pour pouvoir en rediscuter ensuite ici)

A plus tard!

on fait les mêmes sujets et se les corrige pour ceux qui veulent, mais on en rediscute par mail

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne suis disponible que le mercredi et le weekend. :cry: Je vous recontacte quand je ne serais plus à plein temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne suis disponible que le mercredi et le weekend. :cry: Je vous recontacte quand je ne serais plus à plein temps.

En soirée le mercredi, ça t'irait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je serai interessée aussi

Je t'envois un MP

Par contre impossible de me connecter sur MSN le vendredi

Je ne peux que les soirs à partir de 21h, sinon je bosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP à tous ceux (toutes celles?) qui semblaient intéressé(e)s sur ce post, afin de créer le 3ème groupe, et seule Mina974 m'a répondue pour le moment (ses disponibilités: elle ne peut pas le mercredi en journée et le samedi, mais est dispo à tout moment pour les autres jours et en soirée)

Moi en soirée c'est l'idéal, quand les enfants sont couchés (à partir de 21h).

Organisons-nous rapidement! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau disponibilités pour un potentiel Groupe3:

- pour Sup5962: plutôt en début d'après-midi le lundi, mercredi ou jeudi

- pour Mina974: pas le mercredi ni le samedi, et un décalage horaire (+3h)

Est-ce que le lundi, en début d'après-midi (13h? 14h?) ça arrangerait tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux/celles qui seraient intéressés/ées, le 3ème groupe se retrouve le lundi à 14h

Aux 2premiers groupes: vous avez fait quel sujet vendredi? (histoire de pouvoir échanger si on rencontre des problèmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux/celles qui seraient intéressés/ées, le 3ème groupe se retrouve le lundi à 14h

Aux 2premiers groupes: vous avez fait quel sujet vendredi? (histoire de pouvoir échanger si on rencontre des problèmes)

concernant les "deux premiers groupes" finalement nous ne sommes plus qu'un car Priscbb qui était sur LC a été appelé ! (encore mes félicitations si tu passes par là :wub: )

et ce vendredi on a fait la partie grammaire et question complémentaire du sujet 2008 du groupe 1.

par contre à partir de la semaine prochaine on fait les sujets 2006

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...