priscbb Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Salut!!! Qui est motivé pour mettre en place un groupe de maths, où l'on ferait des exos divers chaque semaine, en théorie comme en didactique? Un regroupement donc par semaine, avec pour objectif des exos que l'on aura donné une semaine à l'avance. On s'envoie nos travaux sur msn, et on essaye de voir les erreurs, les démarches...etc. C'est aussi l'occasion de voir les méthodes des autres! Je pense que cela peut servir. Qui est partant?
sup5962 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Coucou, Le groupe de français a plus de succès! Je suis aussi intéressée pour les maths! Tiens moi au courant, je t'ai envoyé un MP. A+
mina974 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Moi aussi je suis intéresser pour les maths je peux vous rejoindre?
anelia Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Voyez peut-être directement pour faire un groupe toutes les trois car Prisc nous a déjà répartie en 2 groupes et on a commencé hier !
Messages recommandés