mollyprkr Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 N'ayant pas obtenu satisfaction aux permutations l'année dernière (quitter le 75 pour le 38), je suis cette année en disponibilité. Je refais donc ma demande cette année. Etes vous ou avez vous déjà été dans ce cas? Connaissez vous les démarches à faire en mars en cas d'acceptation de la mutation (demande de réintégration...?) Connaissez vous les démarches à faire en cas de refus? (faut il refaire une demande de dispo? ou celle ci se prolonge t elle toute seule???) Je suis preneuse de toutes sortes d'infos et conseils !
lareus Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Je suis dans le même cas que toi cette année. En mars, si tu as eu ta mutation, il faut tout de suite se tourner vers l'IA d'accueil pour la réintégration et la participation au mouvement à TD. En cas de refus, je pense que ça passe par les ineat/exeat et après les demandes de dispo (pour rapprochement de conjoint en tout cas). Je peux me tromper mais il ne me semble pas ... On croise les doigts en attendant !
mollyprkr Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Posté(e) 8 janvier 2009 Merci pour la réponse ! Sur que c'est vers le l'IA d'accueil ? Je crois que j'avais lu quelque part qu'il fallait demander la réintégration dans le département d'origine... J'vais essayer de retrouver où j'ai bien pu lire ça. Peut être bien dans la circulaire des permuts. Et ça c'est sur on croise les doigts !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant