Aller au contenu

Prêts ???


lou76

Messages recommandés

Je voulais savoir si vous aviez la même impression que moi. Quand je vois tout ce que je n'ai pas encore révisé ou pas appris du tout pour les écrits, je ne vois pas bien comment je serai prête pour le jour J, surtout en maths et pour les prgms !!!

Vous êtes comme moi ou je suis toute seule à ne pas être prête ??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Socrates

    4

  • leilavir

    3

  • Marie34

    3

  • maryl

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

T'es toute seule :P MAIS NON nous sommes tous et toutes (enfin j'imagine) dans le même état et c'est bien normal ... ça s'appelle le stress...

Bon de toute façon maintenant on est dans les starting-blocs alors prêts ou non ... GO :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes comme moi ou je suis toute seule à ne pas être prête ??? cryin

don't worry !

je susi dasn le meme chantier que toi !! les programmes je les connais pas du tout mais les programmes appris par coeur c'est pas le principal , suffit de bien cerner le sujet d'avoir des arguments, les rapports de jurys n'aiment pas forcément des trucs appris par coeur que l'on essaie de caser coute que coute (histoire de rentabiliser le tps passé à bucher certaines aneries ;) )

pour l'interne c'est le cas , les jurys s'allarment de voir le peu de pratique des candidats , de surestimer le niveau de léèves et de plaquer des "gros mots" à tout bout de champs :blink: , souvent meme dasn les rapports de jury les corrections en teme d'ojectif compétence sont loin des IO ils adaptent , c'est jamais du mot à mot.

j'espère t'avoir rassurée , il ne s'agit pas d'un QCM où t'as juste ou faux , enfin je le vois comme ça :) y a 2 ans en externe j'étais admissible (13 et 9,5) alorsque je n'avais pas buché les compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes! je suis cô toi d'autant + que je viens d'avoir ma note du 3° devoir du cned et là cata :o :ph34r: cryin (mê si je le savais vu que je l'ai fait cô si gt en exam et que la partie compétences j'avais tt faux!) ms qd mê : 5,5! mê en analyse dida et travx d'élèves gt nulle alors que d'hab... ça promet ms bon j'y crois encore vu que l'an dernier j'en savais moins qu'aujourd'hui et que g 9 et 10 en maths dt lune m'a permis d'aller à l'oral dc bon on dira que ct une erreur de parcours... <_<

on se rassure cô on peut :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on ne se sent jamais prêt pour un concours.... surtout quand il nous tient tant à coeur!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on ne se sent jamais prêt pour un concours.... surtout quand il nous tient tant à coeur!!!!! :rolleyes:

et que nous ne sommes pas maitres de notre destin vu que c'est un concours.

Si les autres sont meilleurs c'est pas forcément qu'ils sont mieux préparés...

Il faut faire de son mieux pour ne rien regretter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand on le passe dans des académies comme Toulouse, Bordeaux ou Montpellier!!!! :(

Ca y est gros coup de pressio :ph34r:

enfin je sais d'emblée qu'il faut viser le 14 de moyenne à l'ecrit pour que je puisse esperer quelque chose...

On sait a quoi s'attendre quelque part (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand on le passe dans des académies comme Toulouse, Bordeaux ou Montpellier!!!! :(

cryin Mais la victoire n'en sera que meilleure :D Bon ben moi j'vais courir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien mais je doute énormément de moi; je n'ai pas pu réviser comme il fallait _bl_sh_ et là c'est le coup de feu , dans quinze jours on sera à la veille :blink::blink:

on va faire en sorte d'assurer <_<

bon courage à tous

ON RETOURNE A SES BOUQUINS!!!

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de meme pour moi jeme sens vide

j ai l imression dene rien savoir

de ne pas etre au point et surtout je me demande ou est la didactique des maths dans mon cerveau!!!!

mais bon c'est le coup de stress ca va passer et pis tout va revenir pour le jour dit!!

ALLEZ COURAGEEEEEEEEEEEEEEEE :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...