Aller au contenu

Prêts ???


lou76

Messages recommandés

On en est un peu tous au même point :: Mme Angoisse et M. Stress se sont incrustés !!!

Je ne pense pas que tu ne saches rien, Dragonina :wub: : tu as peux être plutôt l'impression que tes connaissances sont éparses et que tu n'arriveras pas à les mobiliser le jour J ??? en tout cas, c'est l'impression que j'ai :blink:

t'inquiête pas ça va aller !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Socrates

    4

  • leilavir

    3

  • Marie34

    3

  • maryl

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

pareil pour moi, je trouve que je n'ai pas assez fait d'annales, surtout en français, mais bon, il reste 3 semaines jusqu'au 12 mai et en 3 semaines, ça en fait des annales à caser entre le boulot, les loulous et tt le reste, donc, le jour J, on sera prêt !!! ;) B) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la galere.. mais bon avec de la bonne volonté du travail du courage et un petit peu de chance, on va tous y arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande ou est la didactique des maths dans mon cerveau!!!!

Moi aussi je me demande où c'est passé tout ça!!!

Même si ce n'est qu'une impression de ne rien savoir, ça fiche la trouille!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déprime totalement, j'ai l'impression de ne rien savoir :blink: , mais alors rien du tout cryin ! (et encore moins les programmes)

tout s'embrouille,je n'arrive plus à me concentrer; résultat: je n'avance plus! _bl_sh_

ça fait 2 fois que je passe ce -dvl-w- de concours et en plus j'ai l'impression d'être moins bien préparée que l'an dernier

l'angoisse monte cryin :wacko:

au secours! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tit milie

ba madame faut pas deprimee comme ca

ca va te casser le moral si tu continue

fais toi violence envers toi meme et dis toi que tu le sais mais que Madame Angoisse et Monsieur Stress te font juste paniquer et oublier ce que tu sais!!!

allez courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ... Suis dans le même état d'incertitude et je me vois déjà le repasser l'année prochaine.

Mais qui ne tente rien, n'a rien ! Alors il faut aller jusqu'au bout de son rêve, motivé et plein d'espoir même si les places sont rares ! Et d'autres ont réussi, alors pourquoi pas nous ??? !!!

Allez, ne baissons pas les bras si près du but !!!

COURAGE A TOUS ET TOUTES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'ai fait divers sujets de maths aujourd' hui (partie 1) et y a parfois de sacrées differences de niveaux... :blink:

Certains sujets parlent de masse volumique etc...

Celui de Amiens je l'ai trouvé assez baleze comparé à d'autres je les faisais rapidement et sans faute.

Mais d'un coté ça me remet les pieds sur terre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh ben idem... Pas prête, pas prête, pas prête !!!!! _bl_sh_ _bl_sh_

Mais bon... Y reste 15 jours....

(J'positive, vu qu'à l'heure qu'il est je devrai dormir ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, non seulement je ne suis pas prête, mais je ne serai probablement pas plus prête dans 3 semaines. Mais c'est pas grave car je suis la meilleure et je vais l'avoir ce concours !

Merci à Crika pour son leitmotiv. Rien que d'écrire ça, ça donne le sourire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut y croire!!

JE SUIS LA MEILLEURE ET JE VAIS L'AVOIR!!!

ça fait du bien en le disant!

C'est bizarre mais c'est vraiment maintenant que je ressens le stress: j'ai le dos noué et j'ai mal au ventre!

Allez je vais aller prendre mes petites pilules et je me mets au maths...

En tout cas il faut que ça arrive vite: j'en ai marre!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je me concentre exclusivement sur les annales depuis la semaine dernière, avec, à chaque fois que c'est nécéessaire pour refixer certains trucs, un détour par les programmes, les docs d'application, etc.

Et parfois, j'ai l'impression que c'est la cata complète :( !

J'ai passé un temps fou sur les bouquins de maths du Cned, à faire presque tous les exos et là, devant l'épreuve d'Amiens (comme Socrates), je sèche complètement...

C'est horrible, j'ai l'impression d'avoir tout oublié: les triangles isométriques, le rapport de densité... Y'a que Thalès qui est bien installé, faut dire, j'y ai passé du temps...

En fait, j'ai l'impression qu'en maths, il faut vraiment avoir bien bossé le 2eme tome du Cned, sinon, on est un peu à la ramasse sur pas mal de sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...