Aller au contenu

Prêts ???


lou76

Messages recommandés

Z'en ai ras la tartiflette de la géométrie ... j'en ai fait tout l'après midi et je comprends toujours rien !!!

Ahhhhh ... Je suis pas la meilleure mais je veux l'avoir ce fichu concours, trop dur, trop dur !!! Trop d'infos à emmagasiner entre le français et les maths ... et encore, j'ai pas encore toucher aux options (à part la course ... pour m'oxygéner le citron !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Socrates

    4

  • leilavir

    3

  • Marie34

    3

  • maryl

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Il ne faut pas qu'on se stresse, ce n'est pas bon !!!!!!!!!

Il faut rester zen et se dire que ce n'est pas plus mal qu'il n'y ait plus que 15 jours, car quand ce sera passé on se sentira trop trop bien !!!!

ON VA LES AVOIR CES ECRITS ET AVEC PLEIN DE POINTS D'AVANCE !!!!

ALLEZ !! AU BOULOT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi g l'impression de plus rien savoir pr les compétences en maths alors que par rapport à l'an dernier je sais que g vraiment progressé :huh: ms tt dépendra du sujet en fait <_<

ms bon ON EST LES MEILLEURS ET ON IRA AUX ORAUX SANS PROBLEME ET ON VA TELLEMENT CARTONNER QU'ON AURA UN PRIX SPECIAL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Céline et Virginie, quel enthousiasme, ça fait plaisir à lire !!! Bravo pour cette énergie communicative... je me sens pousser des ailes de réussite !!!

Allez j'y retourne ... et vous aussi ... allez ... au boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non le soir c cool car je révise près de 5h par jour dc le soir c tv et lecture pr sy remettre de plus belle le lendemain: sauf demain et jeudi je bosserais aussi le soir car lajournée de demain est consacrée à ma puce et jeudi par contre ce sera chargé!

bonne nuit je vais bouquiner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...