Héloïse44 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Mais qu'il est c** de refuser ce magnifique hommage!!! Et j'adore le style du chanteur, le jean en-dessous des fesses, c'est vraiment top-classe!!!
Namas Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 Tout est là : Le cadeau de nouvelle année des Fatals Picards !Suite au refus du principal intéressé et par voie de conséquence de Warner – notre maison de disque mais que l’on aime bien quand même - de voir figurer sur notre nouvel album, la chanson sobrement intitulée Le jour de la mort de Johnny, nous avons décidé de vous l’offrir en téléchargement gratuit pour que le monde entier sache qu’un jour, l’idole des jeunes nous quittera... En fait, c’est un peu comme une psychanalyse de groupe préventive et gratuite ! N'hésitez pas à la faire circuler ! Les Fatals Picards
Namas Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) 10 janvier 2009 Et bien voilà, après pression de leur maison de disques, qui est aussi celle de ohnny, ils ont dû retirer leur chanson en téléchargement, et la vidéo sur dailymotion... D'autres personnes l'ont remise : le our de la mort de johnny : vidéo
Maoria Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 J'adore les Fatals Picards !!! Je vais les voir en concert dans deux mois, j'ai trop hâte ! (au moins Bernard Lavilliers il a fait le clip LUI)
Maoria Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Dis Namas t'es pas fan toi ? (cf. ton blog) (très belles photos d'ailleurs)
Mirobolande Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 On ne peut plus rire de rien...la société est de plus en plus policée.
pepite100 Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Il n'y a rien de méchant dans cette chanson.
del140330 Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 J'adore les Fatals Picards !!!Je vais les voir en concert dans deux mois, j'ai trop hâte ! (au moins Bernard Lavilliers il a fait le clip LUI) Au moins, en concert, ils pourron,t la chanter
Namas Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) 13 janvier 2009 Dis Namas t'es pas fan toi ? (cf. ton blog)(très belles photos d'ailleurs) Penses-tu...
Messages recommandés