Posté(e) 20 juin 200917 a Diffusion de l'épisode avec Zazie le 30 juin sur France 2. Chouette !! Il va falloir que je pense à l'enregistrer par contre, je ne suis pas là ce jour-là ...
Posté(e) 26 juin 200917 a Diffusion de l'épisode avec Zazie le 30 juin sur France 2. J'ai hâte ! Moi aussi, je suis sûre que ça va être génial avec Zazie !
Posté(e) 29 juin 200917 a Auteur J'ai vu la bande annonce seulement ce soir, je ne savais pas! J'étais trop Vivement demain soir!!
Posté(e) 30 juin 200917 a Auteur Qu'elle est beeeeelle Elle est simple dans sa façon de parler, presque candide, j'aime beaucoup
Posté(e) 30 juin 200917 a oui très nature comme d'hab! j'aime beaucoup! rien à voir avec A.Karembeu et son ravalement de façade tous les matins!
Posté(e) 30 juin 200917 a Hallucinante leur façon de fabriquer de la farine et quelle leçon de préservation de l'environnement (un arbre abattu un replanté) nos civilisations dites "civilisées et développées" ont beaucoup de leçons à prendre auprès de ces personnes.
Posté(e) 30 juin 200917 a Alors on est combien avec le mouchoir à la main? Moi déjà... ZAZIE est comme j'aurai voulu qu'elle soit.