Aller au contenu

Rendez-vous en terre inconnue.


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    24

  • Malakime

    13

  • ode

    6

  • Ally06

    6

Membres les plus actifs

  • 3 semaines plus tard...

Il y a quelques semaines, jeanmarcmorandini.com vous informait en exclusivité que Gilbert Montagné allait prochainement participer à l'émission "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2.

C'est maintenant confirmé puisque ce numéro sera diffusé le mardi 1er septembre en prime-time!

Pour l'occasion, le chanteur a accepté de partir avec Frédéric Lopez au Zanskar, une région située à l'extrême nord de l'Inde, non loin de l'Himalaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans la partie série, ensuite dans le petit encart rechercher tu tapes "rendez vous en terre inconnue" et normalement tu y accèdes.

Je mets le lien c plus simple :)

http://www.alloshowtv.com/series/details_s...=1411&cat=S

Merci pour le lien!!!! je m'en vais regarder de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site de Télé Star, France 2 proposera une soirée spéciale "Rendez-vous en terre inconnue" pour les fêtes de fin d'année.

Lors d'une émission exceptionnelle, les premiers invités de l'émission seront réunis, notamment Bruno Solo, Adriana Karembeu, Patrick Timsit, Charlotte de Turkheim, Muriel Robin, Zazie, Edouard Baer. Toutes ces personnalités viendront confronter l'expérience qu'ils ont vécue.

Les téléspectateurs pourront également voir ou revoir des scènes cultes, des passages inédits.

Nos confrères révèlent également que les personnalités découvriront les réactions des populations locales à qui les équipes de l'émission sont allées montrer les reportages réalisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier AM, je suis tombée par hasard sur la rediff' de Rendez-vous en terre inconnue avec Bruno Solo en Mongolie.

Une émission MAGNIFIQUE, vraiment émouvante par moment (bon d'accord j'ai versé ma petite larme mais faut pas le dire :secret: ). Je crois que je ne raterai plus une seule de ces émissions :wub:

Si je ne sais pas quoi regarder un de ces soirs je regarderai le lien donné sur la page d'avant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens enfin de prendre le temps de regarder l'émission avec Zazie (dernier jour de vacances, il était temps ... :wink: et vu que je suis malade, je n'avais que ça à faire!) Que d'émotions !!! Vraiment je trouve cette émission tout simplement BELLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la rediff de RDV en terre inconnue avec Charlotte de Turckheim chez les Nenets (Sibérie): tout simplement magnifique! :)

Quelle chance a Frédéreic Lopez de découvrir tous ces endroits somptueux!

Vivement mardi soir avec Gilbert Montagné au Zanskar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier AM, je suis tombée par hasard sur la rediff' de Rendez-vous en terre inconnue avec Bruno Solo en Mongolie.

Une émission MAGNIFIQUE, vraiment émouvante par moment (bon d'accord j'ai versé ma petite larme mais faut pas le dire :secret: ). Je crois que je ne raterai plus une seule de ces émissions :wub:

Si je ne sais pas quoi regarder un de ces soirs je regarderai le lien donné sur la page d'avant :wink:

Pour moi c'est leur numéro le plus réussi....

Ce fut un tel coup de cœur que je m'y suis rendue cet été...

Hé bien j'avais (presque) l'impression d'être dans cette émission! :wub:

Vivement le Zanskar! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi vu celle de Sibérie/

quelqu'un à la liste des émissions...

c'est clair que le "présentateur" à vraiment de la chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...