youliii Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Je commence un remplacement long en CM2, je vais prendre les élèves que la prof m'a indiqué en soutien pour la période qui arrive. Elle m'a dit qu'ils avaient des difficultés concernant les conversions de longueurs et les mesures ... Comment je peux retravailler ça avec eux pour que ça soit plus agréable (pas de redite) et surtout plus ludique, et différent de ce qu'ils ont pu faire ? des idées de petits jeux qui ne prennent pas trop de matériel et de temps à mettre en place ? Et quelle "mini progression mettre en place sur 5 semaines ?"
ode Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Je cherche également les idées pour aborder cette notion de manière ludique... alors un petit up ! Merci pour vos idées, conseils!
siméon Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Je relance ce post!!!!! j'ai le même soucis avec mes élèves!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant