Aller au contenu

Aborder la conversion de longueur différemment


Messages recommandés

Posté(e)

Je commence un remplacement long en CM2, je vais prendre les élèves que la prof m'a indiqué en soutien pour la période qui arrive. Elle m'a dit qu'ils avaient des difficultés concernant les conversions de longueurs et les mesures ... Comment je peux retravailler ça avec eux pour que ça soit plus agréable (pas de redite) et surtout plus ludique, et différent de ce qu'ils ont pu faire ? des idées de petits jeux qui ne prennent pas trop de matériel et de temps à mettre en place ?

Et quelle "mini progression mettre en place sur 5 semaines ?"

Posté(e)

Je cherche également les idées pour aborder cette notion de manière ludique... alors un petit up ! :)

Merci pour vos idées, conseils! :)

Posté(e)

Je relance !!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je relance ce post!!!!! j'ai le même soucis avec mes élèves!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...