Aller au contenu

Recherche documents d'application et d'accompagnement


chamaloo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce topic en espérant que la question n'est pas évoquée ailleurs : j'ai bien cherché mais sans succès ! :lol:

Je suis donc à la recherche de documents d'application et d'accompagnement dans le but de parfaire ma connaissance des matières liées au concours.

Où puis-je les trouver ? Sont-ils payants ? Si certaines personnes ont ces documents (version 2008) à disposition qu'ils n'hésitent pas à me contacter...

Cela me paraît essentiel de pouvoir en profiter.

Merci de vos réponses et de votre aide.

Chamaloo

``

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce topic en espérant que la question n'est pas évoquée ailleurs : j'ai bien cherché mais sans succès ! :lol:

Je suis donc à la recherche de documents d'application et d'accompagnement dans le but de parfaire ma connaissance des matières liées au concours.

Où puis-je les trouver ? Sont-ils payants ? Si certaines personnes ont ces documents (version 2008) à disposition qu'ils n'hésitent pas à me contacter...

Cela me paraît essentiel de pouvoir en profiter.

Merci de vos réponses et de votre aide.

Chamaloo

Il n'y a pas de docs d'application et d'accompagnement pour les programmes de 2008 et ils ne comptent pas en faire. Tu dois toujours pouvoir trouver les anciens sur le net. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...