chamaloo Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir ce topic en espérant que la question n'est pas évoquée ailleurs : j'ai bien cherché mais sans succès ! Je suis donc à la recherche de documents d'application et d'accompagnement dans le but de parfaire ma connaissance des matières liées au concours. Où puis-je les trouver ? Sont-ils payants ? Si certaines personnes ont ces documents (version 2008) à disposition qu'ils n'hésitent pas à me contacter... Cela me paraît essentiel de pouvoir en profiter. Merci de vos réponses et de votre aide. Chamaloo ``
lisede Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 http://webetab.ac-bordeaux.fr/Primaire/24/...p%20program.htm voilà l'adresse ou tu peux les telecharger lise
lillypo Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour à tous,Je me permets d'ouvrir ce topic en espérant que la question n'est pas évoquée ailleurs : j'ai bien cherché mais sans succès ! Je suis donc à la recherche de documents d'application et d'accompagnement dans le but de parfaire ma connaissance des matières liées au concours. Où puis-je les trouver ? Sont-ils payants ? Si certaines personnes ont ces documents (version 2008) à disposition qu'ils n'hésitent pas à me contacter... Cela me paraît essentiel de pouvoir en profiter. Merci de vos réponses et de votre aide. Chamaloo Il n'y a pas de docs d'application et d'accompagnement pour les programmes de 2008 et ils ne comptent pas en faire. Tu dois toujours pouvoir trouver les anciens sur le net.
Allie67 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés