doud2 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Coucou tout le monde!!! Voici mon organigramme et certaines fiches de prép. J'ai allégé mon organigramme en enlevant l'image de roule galette. PROJET_galette_2.doc S_ance_roule_galette.doc
doud2 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 Et si ca vous interesse voici les fiches de travail que j'ai chopé dans des sites comme moustache et autres qui m'ont beaucoup inspiré!!! Bon courage!!! couronne_a_decorer.doc
doud2 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 Les autres fiches sont trop lourdes pour être envoyées mais n'hésitez pas à aller sur le site de moustache. rois_Tracer_des_traits_qui_se_juxtaposent_horizontalement_et_verticalement.pdf
sourimimi Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 :D Merci mais sans vouloir te contrarier... Roule Galette n'est pas vraiment une nouveauté dans le choix de projets en maternelle MCD
Roussette Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 :D Merci mais sans vouloir te contrarier... Roule Galette n'est pas vraiment une nouveauté dans le choix de projets en maternelle MCD Cet album est il est vrai beaucoup exploité dans les classes mais cela n'empêche pas de partager son travail sur le site
Messages recommandés