Aller au contenu

Gel des AP et inspection

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai une petite question.... dans mon école on est plusieurs à être ok pour geler les AP mais je suis T2 et donc inspectée par la même occasion. Comment me justifier du gel le jour J? et qu'est ce que je risque? y a-t-il des collègues qui gèlent les AP et qui ont été inspectés?

Merci pr vos réponses et bon courage à vous !

Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai une petite question.... dans mon école on est plusieurs à être ok pour geler les AP mais je suis T2 et donc inspectée par la même occasion. Comment me justifier du gel le jour J? et qu'est ce que je risque? y a-t-il des collègues qui gèlent les AP et qui ont été inspectés?

Merci pr vos réponses et bon courage à vous !

Je reprends la question mise en gras...

Ca me dérange un peu ce que tu écris, dans le sens où tu as refusé de les mettre en place, certainement pour une raison que tu juges pertinente. C'est donc cette raison que tu dois mettre en avant.

Ce que tu risques? Ben même si je ne cautionne pas ces AP, il ne faut pas oublier que ça fait partie de nos heures de boulot. A partir de là, on va dire que tout dépend de l'inspecteur.

Posté(e)

Non je n'ai pas refusé de les mettre en place.. je fais mes heures devant élèves depuis début octobre... Oui je soutiens le RASED et je suis contre toutes ces suppressions de postes, contre tout ce qui se passe en ce moment.

Je suis ZIL et quand je vois des annonce sur l'ANPE qui recrute des professeur des écoles, débutant accepté pour un salaire de 1300euros pour un CDD de 6 mois.. ca me fout les boules !

bref, dans plusieurs écoles de ma circonscription, les AP sont remplacées par des heures de concertations.. pour la plupart des écoles, ce sont des décisions d'équipes, mais dans mon école il y a quelques collègues qui veulent continuer ces AP. J'ai posé ma question dans ce sens là : comment me justifier du gel des AP dans le sens où ce n'est pas une décision d'équipe?? c'est comme si je demandais : comment justifier ma journée de grève dans le sens où ce n'est pas au niveau national?