Aller au contenu

projet afrique


laga

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • camaldules

    6

  • Moustache

    4

  • deb

    4

  • MagRony

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Nous avons les Kirikou vendus dans le commerce et les enfants adorent!

Je viens de trouver cette réponse sur un autre forum et je trouve les pistes et liens intéressants.

Attention, des pbs avec le site des albums en maternelle. Il semble qu'il a été atteint par un virus.

D'ailleurs Moustache , si tu passes par ici, sa webmester aurait peut-être besoin de ton expérience gestion de site car elle ne sait comment "réparer" tout cela et rendre de nouveau son site accessible par google.

Moi je suis incapable de l'aider :sad:

Fin du hors sujet. Toutes mes excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle peut me contacter en privé, mais sans garantie, même le lien direct est bloqué chez moi...

Peut être en passant par les outils de Google pour les webmasters (après avoir créé un compte Gmail et validé l'inscription par l'insertion d'une ligne de code...)

Je propose, si AJ est d'accord, de poursuivre cette discussion en "informatique" et de l'ouvrir à d'autres "compétences", les miennes sont ECA comme on dit beaucoup en ce moment :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour, j'ai lu avec attention cette discussion. Je voudrais faire un projet sur ce thème pour mon stage groupé de 3 semaines en PS.

C'est un thème qui me paraît très juste.

J'ai un gros doute cependant : est-il vraiment pertinent de traiter de l'Afrique avec les PS ? Alors qu'ils sont très centrés sur eux mêmes et que par conséquent ce n'est pas du tout adapté à leur univers. Certes il faut les ouvrir, mais au vue de leur développement cela ne les perd-il pas plus qu'autre chose ?

Je sais pas si je suis très claire, désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...