bikette91 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 bonjour, j'ai une petite question, si on est affecté dans uns département qui n'est pas le premier voeux : exemple je choisi le 91 et il m'envoie en pe2 dans le 95, puis je demander a aller quand meme dans le 91 ou suis-je resignée a enseigner et faire ma vie loin de mes proches ? merci
fushine Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 bonjour, j'ai une petite question,si on est affecté dans uns département qui n'est pas le premier voeux : exemple je choisi le 91 et il m'envoie en pe2 dans le 95, puis je demander a aller quand meme dans le 91 ou suis-je resignée a enseigner et faire ma vie loin de mes proches ? merci Non, bien sur que tu n'es pas à jamais rattaché au 95! J'ai été nomméé LC dans le 95 , j'ai fait ma PE2 dans le 78, j'ai fait ma T1 dans le 95 et Mais après avoir obtenu un exeat ineat intra académique, je suis revenue dans le 78!! Par contre, cela peut être long! Et c'est plus "rapide" en cas de rapprochement de conjoint! Bon courage et ne désespère pas!!
Messages recommandés