Spigoulie Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Bonjour à tous et toutes, Tout est dans le titre; je recherche des annales de français des années précédentes; Je suis preneuse de tout sujet même si ceux des académies Paris/Créteil/Versailles m'intéressent plus particulièrement. Mon mail : mariemereau@hotmail.com Merci d'avance bizzz et bonne chance pour le concours !!!
piyoute Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 je t'envoie ce que j'ai, en sujet corrigé : - amiens et rouen 2003
berniekang Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 je serai bien interessée par les sujets d'amiens et de rouen ,Piyoute si cela ne te derrange pas de me les faire parvenir à bpariset@infonie.fr merci d'avance berniekang
ludivine34 Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 moi aussi je suis intéressée par ces sujets de français se serait vraiment très gentil merci beaucoup ludivine.verdoux@voila.fr
ludivine34 Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 merci beaucoup piyoute c'est vraiment très sympa
prune Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 j'aimerais les avoir aussi ; merci bcp scracowski@free.fr
Messages recommandés