Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis passée à l'échelon 4 : je sais que ça modifie un peu le salaire mais est-ce que ça modifie autre chose aussi (le barème???) merci

Posté(e)

Le barème de quoi?

Dans mon département, le changment d'échelon ne modifie "que" le salaire.

Posté(e)

barême = note + ancienneté donc non, le changement d'échelon ne change rien à ton barême

Posté(e)
Le barème de quoi?

Dans mon département, le changment d'échelon ne modifie "que" le salaire.

Apparemment, dans notre département , ça modifie plus que ça puisque j'ai appris cette semaine justement qu'une personne ayant fait valoir ses années en tant que surveillante, montait d'échelon et en même temps avait 5ou 7 points de plus à son barême pour le mouvement :wink:

Notre IEN nous a d'ailleurs précisé que la tendance actuelle et à venir va être de prendre en compte l'échelon dans le mouvement... :blink:

Ce qui m'énerve c'est que depuis septembre, je devrais être passée à l'échelon 4 ( puisque je suis T2) et que c'est pas encore le cas...

Du coup, que dois je écrire sur le dossier à donner à l'ien, on me demande mon échelon?? ( en théorie , je devrai être au 4 mais sur mes bulletins, tjs au 3)??

C'est important, car en fonction de notre échelon, on n'a pas la même note d'inspection et apparemment, pas la même affectation au mouvement, sans compter le salaire qui aurait dû être augmenté depuis septembre!

Posté(e)

Normalement il y a régularisation à la 1ère commission paritaire. Normalement il y aurait du en avoir une depuis septembre. Tu t'es renseignée auprès d'un syndicat?

Posté(e)
Normalement il y a régularisation à la 1ère commission paritaire. Normalement il y aurait du en avoir une depuis septembre. Tu t'es renseignée auprès d'un syndicat?

J'ai tél à l'ia, ils me disent qu'au niveau du salaire, la régularisation sera effectuée que fin mars! Quand tu penses qu'en sept, ils ont continué à me payer à mi temps (par rapport à l'année dernière) alors que suis à plein temps cette année et j'attends encore la régularisation de ce mi temps fin janvier! :mad:

Mais pour l'échelon, au delà du salaire, je m'inquiète pour l'inspection, je ne sais quoi écrire sur le dossier; 3ième échelon ( ce qui est écrit sur mes bulletins) ou 4ième ( car normalement en T2, je devrai être à cet échelon)?

Tu as raison, j'ai pas pensé,je vais voir avec les syndicats.