sophie312 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour, Fraichement recrutée sur Liste complémentaire, ma joie se trouve quelque peu terni par un gros stress !!! En effet, j'ai appris hier que je vais enseigner sur 3 écoles différentes ( un 50% et deux 25 %) et sur 4 niveaux différents : un CP, un CE et un CE2-CM1 (double niveau) CEci me stresse d'autant que je débute et que, pour les prépas ça risque d'être assez difficile!! pouvez vous m'aider ou m'orienter un petit peu? Merci