mooncocoon Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Nous venons d'apprendre que le thème pour la fété de fin d année serait "en balade",donc je suis en pleine recherche d idées sympas et originales pour des chansons et des chorégraphies reprenant ou évoquant ce thème ! Je suis debutante donc un ptit coup de pouce serait le bienvenu!merci a vous...
Eve78 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 des chansons: - les champs-Elysées - à bicyclette - une bonne partie des chansons de Brassens ....
mozarteum Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Nous venons d'apprendre que le thème pour la fété de fin d année serait "en balade",donc je suis en pleine recherche d idées sympas et originales pour des chansons et des chorégraphies reprenant ou évoquant ce thème ! Je suis debutante donc un ptit coup de pouce serait le bienvenu!merci a vous... je pense au "chemin de papa" de joe dassin et à "où allez-vous?": Où allez-vous ? Où allez-vous chemins tranquilles Où allez-vous, allez-vous ? Au creux des champs, loin de la ville Où allez-vous, allez-vous ? Où allez-vous chemins de terre Où allez-vous, allez-vous ? Entre les arbres et la fougère Où allez-vous, allez-vous ? Où allez-vous chemins de lune Où allez-vous, allez-vous ? Sous les écharpes de la brume Où allez-vous, allez-vous ? Sur l’or des sables de la grève Où allez-vous, allez-vous ? Chemins de vent, chemins de rêve Où allez-vous, allez-vous ?
mab Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Je pense aussi "la ballade nord-irlandaise" de Renaud (d'accord, c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est ce que j'ai pensé en pensant à "balade" !).
Messages recommandés