Posté(e) 5 mars 200917 a Pour que je puisse envoyer les dossiers, il faut me contacter par MP et me donner votre adresse e-mail .
Posté(e) 7 janvier 201313 a Bonjour, Serait-il possible de me faire parvenir les dossiers? Merci d'avance!
Posté(e) 7 janvier 201313 a Bonjour, Serait-il possible de me faire parvenir les dossiers? Merci d'avance! Je les ai, je t'ai envoyé un MP... A+ JBB
Posté(e) 8 janvier 201313 a Bonjour, Serait-il possible de me faire parvenir les dossiers? Merci d'avance! Je les ai, je t'ai envoyé un MP... A+ JBB C'est fait... JBB
Posté(e) 13 janvier 201313 a Bonjour, Serait-il possible de me faire parvenir également les dossiers? J'ai des difficultés à donner ces matières... Merci d'avance!
Posté(e) 13 janvier 201313 a Bonjour, Serait-il possible de me faire parvenir également les dossiers? J'ai des difficultés à donner ces matières... Merci d'avance! Donne-moi ton adresse mail par MP, les dossiers sont trop volumineux pour la messagerie EDP (j'ai essayé de te joindre par MP : impossible, tu ne dois pas avoir assez de messages à ton "actif"... A+ JBB