Aller au contenu

Concours d'entrée cfp 2009

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me demandais quand est ce qu'il fallait s'inscrire à nouveau pour le concours d'entrée au CFP pour 2009, mais en même temps avec les réformes est-ce toujours d'actualité ?

Pour le 35? vous faites quoi vous ?

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gigi22

7

• emi33

7

• Claire56

6

• nananaïs

3

Posté(e)

Je crois qu'avec la réforme ça n'est plus d'actualité.

Le mieux serait que tu appelles directement le CFP de Rennes !!!

Posté(e)

A angers, on a une réunion le 24 janiver pour nous tenir au courant sur la marche à suivre.

Posté(e)
A angers, on a une réunion le 24 janiver pour nous tenir au courant sur la marche à suivre.

Mon directeur m'avait parlé d'une réunion pour les suppléants du 35 fin Février 2009 à ce propos, mais çà ne va pas être trop tard du coup ?

Avez-vous entendu parler de cela pour le 35 ?

Posté(e)

Je suis dans la même incertitude que vous..je comptais entrer au CFP en septembre, après l'obtention de ma licence en juin...donc passer les épreuves d'entrée..mais avec les réformes...

Je vais donc appeler lundi matin pour savoir un peu ce qu'il en est..parce que ça ne peut pas fermer du jour au lendemain quand même...Moi j'appelerai celui de Bordeaux...c'est la meilleure solution pour savoir..puisque pour y rentrer en spetembre il faut faire les démarches en janvier..donc pour être fixé j'appelerai...

Affaire à suivre et je vous dis lundi ce qu'il en est pour Bordeaux, ça sera surement partout pareil je pense! :wink:

Posté(e)

Bonjour,

Moi je suis de l'académie de Nantes et il y a une réunion d'information jeudi prochain au cfp. Malheureusement je ne pourrais pas y assister. Est-ce-que certains d'entre vous ont prévu d'y aller?

Bonne soirée à tous!!

Posté(e)

Dans le 56, ils ont d'ores et déjà annulé le concours d'entrée au CFP.

Posté(e)
Dans le 56, ils ont d'ores et déjà annulé le concours d'entrée au CFP.

ça ne m'étonne pas :sad: foutues réformes...

Mais dans ce cas là, ça va fermer :blink:

Me tarde d'appeler demain :angel_not:

Posté(e)

l'entrée en 1ère année du cfp n'est plus d'actualité.cette année il n'y a que le crpe et les dates d'inscriptions st passées depuis lgtps.ce qu'il vous reste à faire c'est de vs inscrire en master l'anné prochaine.pour ce qui concerne le cfp de rennes la masterisation va dépendre de l'UCO d'angers ms la formation devrait tt de mm avoir lieu sur rennes.à confirmer...!!j'aurais plus d'info demain!

désolé de vs annoncer tt ça!! :wink:

Posté(e)
l'entrée en 1ère année du cfp n'est plus d'actualité.cette année il n'y a que le crpe et les dates d'inscriptions st passées depuis lgtps.ce qu'il vous reste à faire c'est de vs inscrire en master l'anné prochaine.pour ce qui concerne le cfp de rennes la masterisation va dépendre de l'UCO d'angers ms la formation devrait tt de mm avoir lieu sur rennes.à confirmer...!!j'aurais plus d'info demain!

désolé de vs annoncer tt ça!! :wink:

Merci pour tes réponses,

Me reste plus qu'à bosser le fameux concours en jonglant avec mes suppléances...

Le cas échéant j'espère que la formation Master se fera au CFP de Rennes.

Courage et soutien pour ceux qui révisent !

Posté(e)

merci!!!

moi aussi je jongle entre la suppléance et une prépa par correspondance...c'est po facile tt ça!!bon courage à toi aussi!!

Posté(e)

L'inscription d'entrée au CFP n'était pas trop tard, puisque les 1ères démarches doivent se faire en janvier :wink: