laloo Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour, Je viens de me rendre compte que dans le nouveau cap maths ce2, ils n'abordent pas la soustraction posée.... Or après la recherche de complément, il serait bon de voir la technique opératoire.... L'avez-vous enseignée? On va bientot aborder la multiplication et je ne vois pas quand je vais faire la soustraction!!!!!!!!!
laloo Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) 10 janvier 2009 Bonjour, Je viens de me rendre compte que dans le nouveau cap maths ce2, ils n'abordent pas la soustraction posée.... Or après la recherche de complément, il serait bon de voir la technique opératoire.... L'avez-vous enseignée? On va bientot aborder la multiplication et je ne vois pas quand je vais faire la soustraction!!!!!!!!! personne n'a commencé la soustraction posée?
cyrille1 Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Bien sur que la soustraction posée est enseignée dans cap maths mais d'une autre manière que la méthode usuelle ou celle par emprunt. Unité 9 séance 2 c'est le début de la technique.
Messages recommandés