Mumu38 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour Je fais un remplacement long en GS-CP où je suis depuis 3 semaines. Les CP travaillent sur Pic bille que je trouve plutôt "léger". Avec quoi puis-je compléter ce qui y est travaillé ? Je cherche plutôt des activités en autonomie (entrainement, perfectionnement...) de façon à pouvoir passer un peu de temps avec les GS que je délaisse pas mal. Merci de vos réponses.
gwenadroop Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Moi je complète avec pour comprendre le smaths que j'aime beaucoup (ça leur permet de ne pas être complètement stéréotypé bille/ dédé etc...) et cocinnelles (le site) en gros
Mumu38 Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) 10 janvier 2009 Merci de vos réponses, je vais aller voir coccinelles et le CRDP d'un peu plus près. Moi qui m'en vois déjà avec mes GS-CP, je n'ose pas imaginer ce que donne cette maternelle unique-CP...
Mumu38 Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) 14 janvier 2009 Merci encore pour ces nouvelles ressources. Je m'en vais les potasser un peu
Messages recommandés