Aller au contenu

avis sur les écoles à saint denis 93


bouaibouai93

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de collègues qui enseignent à Saint denis dans le 93 et qui pourraient me donner leur avis sur les écoles dans lesquelles ils travaillent.

je suis actuellement T5 dans le nord ouest de la seine saint denis et je pense demander saint denis au mouvement 2009.

Vos conseils sont les bien venus.

un grand merci pour votre aide

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai bossé à Saint-Denis en tant que liste complémentaire, j'étais à l'école Cosmonautes.. ce n'est pas une école que je redemanderai.. petite école de 6 classes je crois, les collègues sympas mais pas de super ambiance, par contre une directrice très bien.. école placée en plein milieu de la cité, j'ai passé une fin d'année assez difficile avec un double niveau en plus.

Cette école ne reflète pas toutes les écoles de Saint Denis biensûr.

Maintenant je suis sur Aubervilliers et les écoles sont très sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de collègues qui enseignent à Saint denis dans le 93 et qui pourraient me donner leur avis sur les écoles dans lesquelles ils travaillent.

je suis actuellement T5 dans le nord ouest de la seine saint denis et je pense demander saint denis au mouvement 2009.

Vos conseils sont les bien venus.

un grand merci pour votre aide

Audrey

J'ai travaillé dans une école élémentaire à Noisy le sec , une école zep difficile mais la classe était super sage!

Une école maternelle au blanc mesnil avec beaucoup d'enfants et parents non francophones ( 7 dans ma classe).

Une école à pavillons sous bois , un quartier favorisé mais des élèves très bavards!

Une école maternelle à Bobigny, ZEP , dans les quartiers réputés chauds mais j'ai adoré cette école: ambiance, élèves,parents d'élèves, instits: beaucou de chaleur humaine :wink:

Je ne sais pas à quel échelon tu es, mais à st denis, tu peux avoir un poste en définitif facilement, avec 0 point, et même une maternelle... c'est peu demandé!

Stains, pierreffite, la courneuve sont à éviter ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de collègues qui enseignent à Saint denis dans le 93 et qui pourraient me donner leur avis sur les écoles dans lesquelles ils travaillent.

je suis actuellement T5 dans le nord ouest de la seine saint denis et je pense demander saint denis au mouvement 2009.

Vos conseils sont les bien venus.

un grand merci pour votre aide

Audrey

J'ai travaillé dans une école élémentaire à Noisy le sec , une école zep difficile mais la classe était super sage!

Une école maternelle au blanc mesnil avec beaucoup d'enfants et parents non francophones ( 7 dans ma classe).

Une école à pavillons sous bois , un quartier favorisé mais des élèves très bavards!

Une école maternelle à Bobigny, ZEP , dans les quartiers réputés chauds mais j'ai adoré cette école: ambiance, élèves,parents d'élèves, instits: beaucou de chaleur humaine :wink:

Je ne sais pas à quel échelon tu es, mais à st denis, tu peux avoir un poste en définitif facilement, avec 0 point, et même une maternelle... c'est peu demandé!

Stains, pierreffite, la courneuve sont à éviter ... :blink:

je suis à l'échelon 5 cela fait 5 ans que j'enseigne.

J'ai travaillé a la courneuve les 4000 effectivement à eviter.

si d'autres collègues connaissent des écoles syma sur saint denis je suis preneuse.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...