Allie67 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour Alors voilà... Je suis en train de remplir mon document pour l'inspection (13 pages quand même Heureusement que j'avais fait une bonne partie en octobre ) et je tombe sur la question : "Quels sont vos documents ressources ?" Et je dois cocher "oui" ou "non" pour "Référentiels de compétences". Alors, j'ai bien une petite idée.... Mais qu'est-ce pour vous ces référentiels de compétences ? Et si vous en avez, vous les avez présentés comment ? Individuellement/par niveau/par cycle ? Merci de votre aide !!
Pavi33 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour Alors voilà... Je suis en train de remplir mon document pour l'inspection (13 pages quand même Heureusement que j'avais fait une bonne partie en octobre ) et je tombe sur la question : "Quels sont vos documents ressources ?" Et je dois cocher "oui" ou "non" pour "Référentiels de compétences". Alors, j'ai bien une petite idée.... Mais qu'est-ce pour vous ces référentiels de compétences ? Et si vous en avez, vous les avez présentés comment ? Individuellement/par niveau/par cycle ? Merci de votre aide !! ... pour moi le référentiel de compétences, c'est ça : http://eduscol.education.fr/D0031/FXNREF07.htm ni plus ni moins. Cocher oui, c'est pour savoir si tu le connais ???
Allie67 Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Posté(e) 8 janvier 2009 C'est pour savoir si je m'en sers pour préparer ma classe ou non.... Vous noterez la subtilité du pluriel "Référentiels de compétences"....
Messages recommandés