Manuespawn Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Je compte exploiter ce roman policier en cm1 et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà travaillé dessus et si il pouvait me communiquer ses travaux merci par avance
lilihamon Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Je compte exploiter ce roman policier en cm1 et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà travaillé dessus et si il pouvait me communiquer ses travauxmerci par avance Moi j'ai travaillé ce roman avec des élèves de CM2 il y a deux ans en PE2. Je t'envoie ce que j'ai fait mais ce n'est pas parfait donc ... il faut faire du tri. Sinon en parallèle je travaillais en lecture sur les enquêtes de l'inspecteur LAFOUINE.... Voilà bon courage. enqu_te_1.doc enqu_te_2.doc enqu_te_3.doc enqu_te_4.doc
lilihamon Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 La suite des enquêtes de l'inspecteur Lafouine. enqu_te_lafouine.zip
lilihamon Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Voici des documents avec lesquels j'ai travaillé pour étudier le roman policier Travail_sur_le_policier.zip
lilihamon Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Voilà ce que j'ai pu retrouver dans mon PC, j'espère que ça t'aidera. Un_tueur___ma_porte.zip Un_tueur___ma_porte_2.zip
Messages recommandés