jeremamel Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Bonjour, j'ai des CM2 et je voudrais leur apprendre être né quelque part de M Le Forestier. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait? Est ce que ça a marché?
salef Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Oui très bien marché. Je peux peut-être retrouver la version instrumentale. Je te tiens au courant lundi si ça t'intéresse.
jeremamel Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Posté(e) 8 janvier 2009 Oui très bien marché. Je peux peut-être retrouver la version instrumentale. Je te tiens au courant lundi si ça t'intéresse. Ah oui je veux bien c'est super sympa! As tu fait autre chose autour de cette chanson?
salef Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Oui très bien marché. Je peux peut-être retrouver la version instrumentale. Je te tiens au courant lundi si ça t'intéresse. Ah oui je veux bien c'est super sympa! As tu fait autre chose autour de cette chanson? C'est bon, je l'ai récupéré. Ça faisait partie d'un projet sur "la différence". Nous avons récupéré (auprès de ceux qui le voulaient bien) des objets, photos, recettes des familles dont des membres étaient nés ailleurs qu'en France métro. On a fait des recherches, situé sur des cartes etc... On a prolongé et élargi par un carnaval sur les pays. On a aussi chanté la croisade des enfants
Messages recommandés