Aller au contenu

je flippe...


Loul

Messages recommandés

voilà j'ai pas encore ma convoc pour Créteil mais à lire certains message comme mon nom commence par C je pense passer l'H/G vers le 4 oui le 5 et là, même avec 8 h par jour je ne me sents pas à la hauteur!

En plus j'ai pas encore regarder le sport!!

Bref c'est la panique totale.

Dite moi que je ne suis pas seule!!

ah oui j'oubliais: l'endurance................ pas la peine!

J'étais heureuse d'être admissible, je le suis toujours mais je trouve que les dates sont trop tôt!

bref aujourd'hui, c'est pas mon jour cryin cryin

a+ et bonne journée!

mon intention n'était pas de vous miner le moral ou de me plaindre mais partager ses doutes ça fait du bien et là j'en ai besoin.

Loul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique ! tout le monde est dans ton cas.

On se dit tous qu'on y arrivera jamais...mais on n'a pas la tête vide , donc on y croit !!!

Moi non seulement je n'ai pas commencé l'EPS, mais l'anglais non plus.

Je suis hyper "charette" , j'ai HG le 6 juin et je ne peux pas y consacrer 8 h par jour u que je bosse à plein temps par ailleurs dans l'informatique !

Bref pour moi aussi la situation est grave mais pas désespérée.

Un conseil : tu te fais un planning réalisteavec les thèmes incontournables à réviser. Et puis tu essayes de t'y tenir. Tu verras ça va te rassurer : tu dis bon allez j'ai 2 heures à consacrer à Louis XIV, tu t'y mets, tu vas à l'essentiel et tu te fais des fiches de synthèse.

ça devrait aller, tu crois pas ?

Bon allez j'y retourne car mon objectif de la journée c'est le XIX ème siècle en Histoire, et la conditionde la femme.

c'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi loul tu n'es pas la seule et loin de là!!!

moi je commence demain par l'espagol et g l'hsitoire géo le 3 et je ne me sens pas prête non plus mais je relativise et je me dis que nous sommes tous dans le même cas

je stresse comme une folle mais je me dis que j'ai ma chance comme tou le monde!

Alors fonce! fais tout ce que tu peux sans psychoter (stresser en fin de compte ca prend beaucoup de temps alors j'essaie de po trop penser :D )

voilà...

en tout cas bon courage et bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi !!

Moi je n'ai toujours pas mes resultats et je me dis qu'il faut réviser car dans 15 jours je serai dedans et pourtant j'arrive pas à bosser bien !! je suis un peu démotivée en faites. et distraite, je ne suis plus aussi à fond que pour le francais et les maths. D'autres personnes sont t'elles dans le meme cas ? arrivez vous à bien bosser sans connaitre vos resultats ??

Regardez la preuve !! je viens de finir l'histoire te au lieu d'aller bosser la géo je suis là !!!

Ne parlons meme pas de la danse je n'ai pas commencé la choré, enfin c'est la cata !!!!!!!!!!!!! cryin

voila desolée ca fait du bien de raconter un peu sa vie !!! ;)

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas, Loul, je suis aussi dans ton cas. C'est en effet difficile de réviser quand on a pas les résultats, on se dit qu'on fait peut-être tout ça pour rien, mais c'est la logique des examens!

En ce qui concerne les révisions, tu as peut-être trouvé plus en retard que toi : je passe les oraux dans 15 jours (si je suis admissible), et je n'ai toujours rien fait en oral pro, je suis incapable de courir plus de 4 minutes et je ne comprends toujours pas l'anglais oral. Tu vois tu n'es pas seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous! C'est vrai la majorité d'entre nous est dans la même galère! Car l'épreuve n°1 à l'origine était de passer les écrits et donc nous avons tout centraliser la dessus et maintenant faut voir le reste!

soutenons nous!!

pour ceux qui attendent je sais, c'est horrible(exp de l'année dernière) mais faut y aller à fond pour ne RIEN REGRETTER !!!

compagnons allons-y cryin cryin :D:D

LOUL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous dans le même cas... Quelque part ça rassure de ne pas être seule à avoir les mêmes craintes...

Pour ma part, je commence demain par musique (je commence tout juste à retrouver ma voix) et j'aurai une semaine pour me mettre à fond dans l'hist-géo. Vue que mes autres épreuves sont plus éloignées, j'aurai un peu plus de temps pour réviser après.

Bon courage à tous, et restez ZEN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere j'ai eu ma convoc un samedi.. pendant l'épreuve de bio.... et j'commencais le lundi + enchainée toute la semaine... imagines le stres... ben mine de rien ca te fait aller a l'essentiel... trouver la logique des choses sans avoir tout a apprendre par coeur... apprennez vos plans (notamment pour l'anglais et pour l'oral d'eps),buchez les themes essentiels pour l'oral pro (citoyenneté, violence, les différents types de pédagogies, donner du sens aux apprentissages) relisez vos programmes.... et pleis de bisous pour cette période assez tumultueuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...