mohiam Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 je lis vos messages depuis l'ouverture du forum parce que moi aussi je suis LC. J'ai mis beaucoup de temps à écrire mais je crois que c'est bon de savoir qu'on n'est pas seule à attendre et parfois à désespérer aussi .... J'étais 75ème à l'origine donc maintenant 28ème si j'ai bien compté et je ne sais vraiment plus quoi penser de notre situation ! Un jour j'y crois, le lendemain je suis catastrophée, et depuis des mois maintenant !! Donc voila je voulais juste témoigner mon soutien à tous les LC qui restent encore dans l'incertitude, courage !!
saina Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Salut! Juste pour te dire de ne pas désespérer! Je suis T1 aujourd'hui alors que j'étais 72iéme sur la LC il y a deux ans....Les syndicats n'étaient pas optimistes une semaine avant que l'on m'appelle! Je veux pas de donner de "faux espoirs" mais que tu gardes le moral! Retiens une chose: TOUT EST POSSIBLE DANS L'EDUCATION NATIONALE!! Bon Courage
mohiam Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Posté(e) 8 janvier 2009 merci beaucoup c'est gentil à toi .. Ca donne un peu de baume au coeur !
Messages recommandés